AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

4. groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

    calli ♠ certains moments ont un goût d'éternité ;


▬ âge : vingt et un ans
▬ célébrité : keira knightley
▬ crédit : malicious ; lj
▬ messages : 781
▬ date d'inscription : 23/12/2009


Favourite color
▬ côté coeur: il m'attire tellement, c'est indéniable ! Il est si... ahhh nous verrons bien !
▬ métier: maître nageuse & chanteuse même si financièrement je n'en ai pas besoin.

MessageSujet: 4. groupes Dim 6 Juin - 21:02

Explications de groupes


Pour choisir un groupe, il faut savoir à quoi ils correspondent. C'est vrai que les noms sont déjà plutôt explicites, malgré tout, vous aurez droit à une petite explication de notre part. Vous aurez droit le choix entre 6 groupes : valentin, valentines, broken heart, lovely souls, cupidons, arnacœurs. Si pendant le jeu, vous devez changer de groupe, ça sera parce que ça correspond à l'évolution de votre personnage, il va de soit que vous ne pourrez pas changer tous les 15 jours hein ! Donc pour changer, MPottez un admin en communiquant vos raisons ! Sur ce, bonne lecture !


Je n'ai jamais trompé ma femme. Aucun mérite : je l'aime ( georges duhamel )


L'amour, c'est beau, l'amour, ça rend heureux, l'amour, il est là. Oui, très chers messieurs, vous avez trouvé l'amour et vous vous en réjouissez, elle est là, près de vous, vous ne vous séparez pas ( ou peut être que si, juste pour quelques minutes ! ), vous l'aimez. Et vous aimez votre façon de l'aimer. Bref, la vie est belle et comme vous le dites souvent "les petites disputes quotidiennes font partis du quotidien, par conséquent, elles ne sont pas dangereuses pour l'être". L'amour vous fait rayonner de bonheur !

Conditions pour intégrer ce groupe :
être un homme, avoir trouver l'amour, être en couple donc !


L'amour n'est pas un sentiment, c'est un art. ( paul morand )


Mesdemoiselles, mesdames. qu'est ce que l'amour ? Et là, vous me répondez le nom de votre chéri ! N'est ce pas romantique ? l'amour n'est il pas censé l'être de toute façon ? Mais passons. Vous avez trouvé l'amour, tel un prince charmant venu tout droit d'un conte de fée, montant son cheval blanc, ou pas. Vous vivez presque dans un rêve, il est parfait, attentionné, il vous aime, vous protège. Bon, certes, parfois, le grand amour ressemble plus à une grande dispute mais vous l'acceptez, vous seriez prête à tout pour lui pas vrai ?!

Conditions pour intégrer ce groupe :
être une femme, avoir trouver l'amour par conséquent être en couple.


Il y a l'amour. Et puis il y a la vie, son ennemie ( jean anouilh )


À la suite d'une dispute, l'amour a laissé place à la haine. L'amour est parti, laissant votre cœur en cendre tant il fût brisé. Il t'a fait une très mauvaise réflexion, elle est partie voir ailleurs, il avait besoin d'un break, elle t'a dit que tu l'étouffais, il ne voulait pas attendre, elle ne voulait plus te voir tous les jours. Il peut y avoir tant d'explications à une rupture, mais on l'oublie vite, on ne pense plus qu'à ce mal destructeur qui pénètre son cœur & son être. Certaines personnes préfèrent laisser leur mal agir, il en est leur guide : larmes, cris, malheur. Mais certaines personnes le gardent pour elles et savent garder cette douleur dans leur cœur, ils abandonnent vite l'idée d'aimer. Comment as-tu réagi quand ton conte de fée s'est terminé ?

Conditions pour intégrer ce groupe :
hommes et femmes sont acceptés. Vous n'êtes pas en couple mais vous l'avez éventuellement été et avez obligatoirement souffert.



L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme ( William Shakespeare )


L'amour ? ça vous donne de l'espoir, un jour peut être, vous trouverez enfin l'amour. Vous n'avez personne dans votre vie, peut être quelqu'un en vu, ça vous obsède un peu cette histoire, ou pas vraiment. Bon, pas trop non plus dans tous les cas, mais vous aimeriez pouvoir vivre une histoire d'amour ! Alors vous gardez l'œil ouvert, s'inscrivant même parfois sur des sites de rencontres (on ne sait jamais après tout !). Pour vous, tous ceux qui disent que l'amour, c'est nul, c'est qu'ils n'ont jamais connu la personne faite pour eux.

Conditions pour intégrer ce groupe :
hommes et femmes sont acceptés. Vous êtes célibataires, et vous cherchez éventuellement l'amour !

Si tu m'aimais, et si je t'aimais, comme je t'aimerais ! ( paul géraldy )


Les Cupidons représentent les miroirs des Arnacœurs en quelque sorte. En effet, leur rôle est diamétralement opposé ! Ils sont en effet présents pour rabibocher les couples dans lesquels les conflits sont devenus trop importants, les couples séparés par la vie ou même par les gens pour une raison ou un autre. Lorsque l'on voit sa meilleure amie en larmes et malheureuse, on veut tout faire pour l'aider. La meilleure solution est de passer par cette organisation spécialisée dans ce domaine, faire se trouver les âmes sœurs. Mais le principal but des Cupidon est de former des couples, telle une agence de rencontre mais particulière. On peut bien sûr faire appel à eux comme à une agence de rencontre, mais généralement ce sont plutôt vos proches qui leur font appel pour vous rapprocher de la personne qu'ils savent faite pour vous. Leur noms leur convient donc à merveille.

Conditions pour intégrer ce groupe :
hommes et femmes sont acceptés. Vous êtes un agent de cette entreprise mais personne ne le sait, c'est secret défense pour tous. Places limitées.

Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre. ( gilbert keith chesterton )

Lorsque deux personnes se mettent ensembles par amour ou pour d'autres raisons, ils sont généralement heureux mais pas toujours... Il n'empêche que les parents ont des espérances pour leurs enfants qui dépassent parfois la compréhensions de ceux ci, les amis veillent au bonheur de la personne qui leur est chère, et le choix de la personne aimée peut donc ainsi attrister, apeurer, ou ne pas plaire. Le dire ne sert à rien, et ceci a été prouvé par mainte fois. Le meilleur moyen pour tester la solidité d'un couple ou de le briser dans certains cas est de faire appel à une société maintenue dans l'ombre à savoir les arnacœurs. Le nom parle de lui même. Les membres sont des acteurs en quelque sorte, triés sur le volet ils travaillent à la demande, demande venant soit des proches dans le but de séparer les deux, soit d'une des moitiés elles-mêmes pour tester la fidélité de l'autre. Quoiqu'il en soit tout cela ne se fait qu'avec une bonne raison bien entendu, ils refuseront d'agir sur un couple ayant tout pour être heureux ! Les arnacœurs ne travaillent pas pour satisfaire un caprice, le fait que le couple - ou tout du moins l'une des deux personnes - soit malheureux, qu'il en ait conscience ou non est une condition sine qua non pour que l'entreprise accepte d'agir.

Conditions pour intégrer ce groupe :
hommes et femmes sont acceptés. Vous êtes un agent de cette entreprise mais personne ne le sait, c'est secret défense pour tous. Places limitées.



Précisions pour les deux derniers groupes. Les membres y appartenant pourront bien entendu lors de rp s'inventer des missions passées ou fictives avec des gens inventés mais les véritables mises en jeu rp devront impérativement passer par le staff. En effet, si vous voulez que votre personnage interagisse avec l'une des deux entreprises pour l'engager, il lui faudra envoyer un mp au PNJ be your valentine, en indiquant dans le titre bien sûr à quelle entreprise vous vous adressez, et puis en rédigeant besoin et motivations. Suite à cela, vous recevrez un mp vous mettant en relation avec un agent choisi par nos soins (sauf si vous en voulez un spécifique par rapport à votre histoire, vos liens, etc...).


En espérant que ce petit tour des groupes vous a plu. Si jamais vous avez un doute sur votre groupe, MPottez les admins ! À bientôt !

________________________

    « sometimes the last person on earth you want to be with is the one person you can't be without. »

    hold me in your arms, tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souryesterday.livejournal.com/

4. groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ BE YOUR VALENTINE ; :: Forum ::  Commençons par le commencement-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit